Problème iPod

Fermé
Mikk' - 28 mai 2011 à 14:48
 Mikk' - 29 mai 2011 à 18:31
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod.
Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, mais rien n'y fait, il veut pas. Pourtant quand il s'agit de l'appareil photo et d'un jeu, il fonctionne bien, il tourne les icones selon la position de l'iPod. Mais quand il s'ait d'MSN ou du lecteur vidéo, ça ne marche pas. Aurez vous une solution?
Merci d'avance

6 réponses

tchouken Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 3
28 mai 2011 à 15:53
essay de reinstaller le system d'exploitation via itune
0
J'essaye de tout réinstaller, mais au moment de la mise à jour, une erreur survient à chaque fois, du coup je suis bloquée --"
0
tchouken Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 3
28 mai 2011 à 21:08
peux tu essayer de le faire sur un autre ordinateur ?
0
Hier, j'ai essayé de le faire sur un autre ordinateur, mais rien ne marche, ça a encore planté et aujourd'hui je vais essayer sur encore un autre en espérant que ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, j'ai encore essayé sur un autre ordinateur et ça ne marche pas. Toujours la même , mais je pense pas refaire, une journée entière m'a suffit. Donc la je suis vraiment bloquée ._.
0
alors voila, mon iPod a bien voulu se mettre à jour, et j'ai pu le restaurer. Mais même après ça, il ne veut toujours pas basculer à l'horizontal u_u"
0