Problème iPod
Mikk'
-
Mikk' -
Mikk' -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod.
Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, mais rien n'y fait, il veut pas. Pourtant quand il s'agit de l'appareil photo et d'un jeu, il fonctionne bien, il tourne les icones selon la position de l'iPod. Mais quand il s'ait d'MSN ou du lecteur vidéo, ça ne marche pas. Aurez vous une solution?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon iPod.
Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, mais rien n'y fait, il veut pas. Pourtant quand il s'agit de l'appareil photo et d'un jeu, il fonctionne bien, il tourne les icones selon la position de l'iPod. Mais quand il s'ait d'MSN ou du lecteur vidéo, ça ne marche pas. Aurez vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème iPod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
6 réponses
J'essaye de tout réinstaller, mais au moment de la mise à jour, une erreur survient à chaque fois, du coup je suis bloquée --"
Hier, j'ai essayé de le faire sur un autre ordinateur, mais rien ne marche, ça a encore planté et aujourd'hui je vais essayer sur encore un autre en espérant que ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question