Yamipod mode d'emploi?

Fermé
quilla - 12 févr. 2008 à 02:30
 Pwet pwet - 25 mai 2011 à 10:04
coucou,

je viens de m'installer yamipod mais j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne comprend absolument pas son fonctionnement: comment lire de la musique, comment vider ou changer la musique de l'ipod...

svp un petit coup de pouce serait grandement apprécié.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

juju36547890
2 mars 2008 à 22:12
svp arretez de mettre des liens vers des tutos qu'on a lus en plus cui la il explique pas tout!
3
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
12 févr. 2008 à 02:36
bonsoir.
un tuto de Yamipod

@+
0
Bonjour,
Moi aussi je cherche comment utiliser yamipod, mais je tombe toujours sur ce tuto qui n'en est pas un, c'est juste la présentation de yamipod, mais ça n'explique pas comment on s'en sert, moi je suis en train de galérer pour trouver comment récupérer les MP3 de mon ipod.
0
agame66 > tophe63
21 févr. 2009 à 04:23
Alors de ce que j'en ai compris pour les chansons c'est assez simple. tu cliques sur "song" puis "find" pour trouver ce que tu veux. Pour copier de ton ipod vers ton PC tu cliques sur "song" puis sur "copy to" et tu le mets ou tu veux dans ton PC. Voilà. Moi je cherche pour basculer mes photos de mon ipod sur le PC, je n'ai pas encore trouvé, alors si qqun peut m'aider, merci d'avance ;-)
0
Pour répondre à ton problème de photos agame66, il semblerait que ce logiciel n'ai pas encore la capacité de pouvoir s'occuper des photos ou des vidéos.
0
Bonjour,
Je viens tout juste de télécharger yamipod et lorsque j'essaie de le lancer il me dit "please plug your ipod to continue" alors qu'il est déjà branché. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
0
soso69110 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
21 juin 2010 à 15:52
J'ai exactement le même problème que toi féfé.
S'il vous plaît, aidez nous !!
0