Comment mettre un film sur iPod?
Fermé
sam2741
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
28 mai 2011 à 14:32
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 21:01
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 21:01
A voir également:
- Comment mettre un film sur iPod?
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
et bien quand tu as ton film, tu le fait passer sur itunes et il le syncronise tout seul normalement après tu le fait glisser sur vid&o dans ton ipod. copier coller si tu préfere.
Filipine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 21:01
2 juin 2011 à 21:01
Il faut tout d'abord que tu le convertisse au format MP4, j'ai télécharger le logiciel Movies2iPhone, qui est très simple et très bien ;) Après tu va dans la partie iPod dans iTunes > Film > tu colle ton film ( édition: coller ) . Et après tu ne synchronise pas ( moi sa me l'enlever le film après ).
Mais voilà moi aussi j'ai un soucis, avant ça marchait nichel, et puis j'ai voulu mettre à jour mon iPod en installant une nouvelle version, résultat : impossible de mettre des films, alors si quelqu'un aurait la solution, ce serait bien cool :)
Merci :)
Mais voilà moi aussi j'ai un soucis, avant ça marchait nichel, et puis j'ai voulu mettre à jour mon iPod en installant une nouvelle version, résultat : impossible de mettre des films, alors si quelqu'un aurait la solution, ce serait bien cool :)
Merci :)