Comment mettre un film sur iPod?

Fermé
sam2741 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 28 mai 2011 à 14:32
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 21:01
Salut tout le monde !!!

Voilà, je viens d'acheter un iPod touch dernière génération. Pourriez-vous m'expliquer en détail (oui je sais, je suis chiant) la marche à suivre pour mettre un flim sur l'iPod. quand je dis en détail, c'est genre du téléchargent du programme de convertion à la syncro sur itunes ^^ (vraiment chiant même !!! =D)

Merci d'avance et bonne aprem !!!

ED
A voir également:

2 réponses

et bien quand tu as ton film, tu le fait passer sur itunes et il le syncronise tout seul normalement après tu le fait glisser sur vid&o dans ton ipod. copier coller si tu préfere.
1
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 21:01
Il faut tout d'abord que tu le convertisse au format MP4, j'ai télécharger le logiciel Movies2iPhone, qui est très simple et très bien ;) Après tu va dans la partie iPod dans iTunes > Film > tu colle ton film ( édition: coller ) . Et après tu ne synchronise pas ( moi sa me l'enlever le film après ).

Mais voilà moi aussi j'ai un soucis, avant ça marchait nichel, et puis j'ai voulu mettre à jour mon iPod en installant une nouvelle version, résultat : impossible de mettre des films, alors si quelqu'un aurait la solution, ce serait bien cool :)
Merci :)
0