Comment mettre un film sur iPod?
sam2741
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filipine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !!!
Voilà, je viens d'acheter un iPod touch dernière génération. Pourriez-vous m'expliquer en détail (oui je sais, je suis chiant) la marche à suivre pour mettre un flim sur l'iPod. quand je dis en détail, c'est genre du téléchargent du programme de convertion à la syncro sur itunes ^^ (vraiment chiant même !!! =D)
Merci d'avance et bonne aprem !!!
ED
Voilà, je viens d'acheter un iPod touch dernière génération. Pourriez-vous m'expliquer en détail (oui je sais, je suis chiant) la marche à suivre pour mettre un flim sur l'iPod. quand je dis en détail, c'est genre du téléchargent du programme de convertion à la syncro sur itunes ^^ (vraiment chiant même !!! =D)
Merci d'avance et bonne aprem !!!
ED
A voir également:
- Comment mettre un film sur iPod?
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
et bien quand tu as ton film, tu le fait passer sur itunes et il le syncronise tout seul normalement après tu le fait glisser sur vid&o dans ton ipod. copier coller si tu préfere.
Il faut tout d'abord que tu le convertisse au format MP4, j'ai télécharger le logiciel Movies2iPhone, qui est très simple et très bien ;) Après tu va dans la partie iPod dans iTunes > Film > tu colle ton film ( édition: coller ) . Et après tu ne synchronise pas ( moi sa me l'enlever le film après ).
Mais voilà moi aussi j'ai un soucis, avant ça marchait nichel, et puis j'ai voulu mettre à jour mon iPod en installant une nouvelle version, résultat : impossible de mettre des films, alors si quelqu'un aurait la solution, ce serait bien cool :)
Merci :)
Mais voilà moi aussi j'ai un soucis, avant ça marchait nichel, et puis j'ai voulu mettre à jour mon iPod en installant une nouvelle version, résultat : impossible de mettre des films, alors si quelqu'un aurait la solution, ce serait bien cool :)
Merci :)