Ipod touch non reconnu ni par windows ni par

elgecko -  
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dernièrement j'ai décidé de changer l'ordinateur sur lequel je synchroniserais mon Ipod . Tout marche normalement sur l ancien pc mais sur le nouveau l ipod n est reconnu ni par windows (7) ni par itunes sans aucun message d alerte ou autre. J ai pourtant la dernière version d Itunes et j ai suivis les conseils donnés sur le site apple en vain ...
A voir également:

2 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Est ce que ton Ipod est visible dans le gestionnaire de périphériques? Si c'est le cas, c'est peut un problème de mise à jour; (surtout que tu viens de changer d'ordi dc...).
0
elgecko

toutes les mises a jour on été faites pourtant il n est tjrs pas visible et il n est pas visible dans le gestionnaires de périphériques
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re,
Tu a fais les démarches d'installation avec le cd? Si c'est le cas, il faut peut être que tu ailles sur le site officiel de ton Ipod et que tu recherches les mises à jour.
0