Mise à jour d'amsn sour Mandriva 2008.0
joleperemaudit
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite procéder à la mise à jour d'amsn sur ma machine.
j'ai essayé de le faire à partir d'une invite lors de l'ouverture d'amsn, mais celà n'a pas abouti au résultat ecompté.
Si quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'éclairer à ce sujet, je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide.
Ma distribution est Mandriva 2008.0
Firefox 2.0.0.12
Je souhaite procéder à la mise à jour d'amsn sur ma machine.
j'ai essayé de le faire à partir d'une invite lors de l'ouverture d'amsn, mais celà n'a pas abouti au résultat ecompté.
Si quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'éclairer à ce sujet, je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide.
Ma distribution est Mandriva 2008.0
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Mise à jour d'amsn sour Mandriva 2008.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
J'ai fait cette mise à jour hier sur mandriva 2008.
Alors, il faudrait que urpmi soit configuré. Dans le centre de contrôle, il suffit juste d'ajouter les sources pour la distributions dans la section "Configurer les sources..."
Ensuite tu coches la case contrib/backport, et donc dans "Gérer les logiciels" tu devrais avoir la dernière version d'amsn avec une flèche bleue qui signifie la mise à jour.
Il ne faut pas oublier de décocher la case contrib/backport.
J'espère avoir été clair.
J'ai fait cette mise à jour hier sur mandriva 2008.
Alors, il faudrait que urpmi soit configuré. Dans le centre de contrôle, il suffit juste d'ajouter les sources pour la distributions dans la section "Configurer les sources..."
Ensuite tu coches la case contrib/backport, et donc dans "Gérer les logiciels" tu devrais avoir la dernière version d'amsn avec une flèche bleue qui signifie la mise à jour.
Il ne faut pas oublier de décocher la case contrib/backport.
J'espère avoir été clair.
J'ai fait comme tu m'as indiqué, et il me semble que çà a abouti.Maintenant, la fenêtre amsn est décorée sur la gauche d'un motif du genre feilles d'eucalyptus formant une sorte de chaîne tombante. Est-ce le témoin de la version MàJ, (je suppose)
mais rien de nouveau dans le fond au sens des fonctionalités.
Malgré tout, merci pour m'avoir donné ces précieux conseils, et bonne continuation dans ton activité.
Bien amicalement,