A voir également:
- Pb modem smart link 56 k
- 1,9 k vues - Forum YouTube
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
4 réponses
tomdu52
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2006
31 oct. 2004 à 01:16
31 oct. 2004 à 01:16
bonjour dash
j'ai le meme pb que toi sous mdk 10.0 si tu as réussi pourrais tu m'expliquer comment tu as fait stp ? car moi j'ai pas compris pour l'histoire du kernel dir et il me dit qu'il y a un défaut du genre "impoosible de creer le module car il n'y a pas de regles" ou qqchose comme ca. je pense que mon pb vient du fait que je n'ai pas configurer kernel_dir car je ne sais pa comment faire.Donc si tu pouvais me donner la ligne a modifier et surtout ce qu'il faut mettre je t'en serait reconnaissant.
Merci
j'ai le meme pb que toi sous mdk 10.0 si tu as réussi pourrais tu m'expliquer comment tu as fait stp ? car moi j'ai pas compris pour l'histoire du kernel dir et il me dit qu'il y a un défaut du genre "impoosible de creer le module car il n'y a pas de regles" ou qqchose comme ca. je pense que mon pb vient du fait que je n'ai pas configurer kernel_dir car je ne sais pa comment faire.Donc si tu pouvais me donner la ligne a modifier et surtout ce qu'il faut mettre je t'en serait reconnaissant.
Merci
Bonjour messieurs dames,
Suite à des attaques de multiples virus; j'ai reformaté mon PC.
Je ne retrouve pas le CD d'installation du modem Samrt 56 K voice Modem. Pouvez vous me dire comment procéder pour remettre en état ce modem? Il me sert au secours du modem extérieur de l'ADSL. Mon ordi tourne dans un environnement Windows XP.
Merci d'avance et bon courage.
Suite à des attaques de multiples virus; j'ai reformaté mon PC.
Je ne retrouve pas le CD d'installation du modem Samrt 56 K voice Modem. Pouvez vous me dire comment procéder pour remettre en état ce modem? Il me sert au secours du modem extérieur de l'ADSL. Mon ordi tourne dans un environnement Windows XP.
Merci d'avance et bon courage.
salut
le seule conseille que je peut de donner c'est de télécharger les pilotes de ton modem sur le site du fabriquant du modem
soit smartlike
voici le nom du site www.smlink.com
Voici le lien pour ton drivers http://www.smlink.com/main/item.php?ln=en&item_id=71&main_id=27
Bon courage
le seule conseille que je peut de donner c'est de télécharger les pilotes de ton modem sur le site du fabriquant du modem
soit smartlike
voici le nom du site www.smlink.com
Voici le lien pour ton drivers http://www.smlink.com/main/item.php?ln=en&item_id=71&main_id=27
Bon courage
Bonjour, je recherche les pilote pour le smart usb 56 modem de chez hp,pour l'installé sur vista,quand je le branche ,vista ne trouve pas les pilotes ,merci de votre aide
27 nov. 2004 à 15:59
Je vois que tu le même que pb que moi.
Depuis mon premier message, je n'ai encore réussit à faire marcher ce winmodem.
Malgré le pilote situé sur le site du fournisseur, linux me détecte pas de porteuse.
Cela pourrait-être venir de mon FAI
A l'heure actuelle je cherche encore
bon courage
11 déc. 2004 à 00:11
Par contre slmodem 2.9.9 fonctionne bien.