Impossible d'installer nouvelle version amsn
serra58
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bessart -
bessart -
Bonjour,j'ai installé amsn sur mandriva puis une nouvelle version est apparue à telecharger,ce que j'ai fait ,puis le message suivant est survenu:Vérification de versions de bibliothèque C requise ... OK
Vérification de X ... OK
Vérification de TCL Scripting Language ... a échoué
-------------------------------
Erreur: Could not find 'TCL Scripting Language'. Try using the native package manager for Mandriva Linux (urpmi) to install a package with similar name to 'tcl'.
Erreur: Impossible de préparer le paquet AMSN MSN client.
que puis-je faire?Configuration:Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12
Vérification de X ... OK
Vérification de TCL Scripting Language ... a échoué
-------------------------------
Erreur: Could not find 'TCL Scripting Language'. Try using the native package manager for Mandriva Linux (urpmi) to install a package with similar name to 'tcl'.
Erreur: Impossible de préparer le paquet AMSN MSN client.
que puis-je faire?Configuration:Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Impossible d'installer nouvelle version amsn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonjour,
urpmi TCL Scripting Language du moins c'est ce qu'il manque pour qu'amsn puisse s'installer
a+
urpmi TCL Scripting Language du moins c'est ce qu'il manque pour qu'amsn puisse s'installer
a+
salut jeanbi,en effet je suis allé sur le site mandriva club et j'ai eu un lien:http://club.mandriva.com/ telechargé le packtage et l'ai installé et a été accepter,mais cela n'y a rien fait,peut-être que ce n'était pas le bon,j'y retournerais jeter un œil,merci pour ton aide.
bonjour j'ai un problème a mon avi avec le système je suis pas sûr mais l'orsque je veux installer msn live messenger j'ai une erreur qui apparait en disant : Le programme windows live ne peux pas être installé sur windows ser windows xp professionnel x64 ni sur le système d'exploitation antérieurs à windows xp service pack 2
bash: urpmi_amsn-0.97-1.tcl85.x86.package: command not found
peux tu afficher exactement ce que tu tapes et le retour complet de l'erreur, bref donne des détails stp.
Mot de passe :
[root@localhost guilherme]# urpmi_amsn-0.97-1.tcl85.x86.pack
bash: urpmi_amsn-0.97-1.tcl85.x86.pack: command not found
[root@localhost guilherme]#