Multiboot

puskas -  
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte mère asus mn2 sli et je ne parviens pas à y installer linux mandrake 10.1, ni sur un disque udma 133, ni sur un disquesata 2 de maxtor.
j'ai déjà sur le disque deux systèmes : 2k et xp pro sp2.
j'ai aussi mélangé des disques de donnéessata et udma et je pense que la carte mère souffre un peu.
qu'est-ce-que je dois faire pour pouvoir installer 2k pro, xp pro sp2 et liinux sur un seul disque sata ou udma mais sur trois partitions différentes ?

pour votre aimable aide, merci beaucoup !

puskas
A voir également:

5 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut, as tu déja essaié avec l'installation par WUBI? Tres facile, just un connection internet, windows, et un peut de patience!
sur google tu le retrouve tres rapidement!
0
puskas

merci voyageurdumonde,

je vais essayer de trouver wubi.
mais pour le moment, j'aimerais bien savoir si la carte mère asus mn2 est bien ccapable de supporter ce que je lui demande de faire.
ou bien, il faut que je change de confog.

salut !
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu peut décider la taille dédié a installer Linux, la reste est fait automatiquement.
(Puskas, n'est pas été un joueur de foot hongrois?)
0
puskas

salut ô voyageurdumonde,
mais oui, c'zst en pensant à lui que j'ai pris ce pseudo;
merci pour ton aide et à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es magyar?
0