[Mandriva] Bureau 3D - Ecran bleu
Fermé
jeff7852
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
11 sept. 2008 à 12:12
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 11 sept. 2008 à 15:13
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 11 sept. 2008 à 15:13
A voir également:
- [Mandriva] Bureau 3D - Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
11 sept. 2008 à 12:44
11 sept. 2008 à 12:44
Salut,
Beaucoup font de la pub pour Linux
Faux. Personne ne fait de la pub pour Linux. La pub coûte cher.
En revanche on dit qu'on aime linux et on le fait sur le Forum Linux.
Et si jamais on dit qu'on n'aime pas windows on ne va pas sur le Forum Windows pour le dire, ni ici d'ailleurs. Ca part toujours dans des trolls minables.
Si tu as eu l'écran bleu, ne veut pas dire que Linux est instable.
Je me rappelle que j'avais des problèmes avec Mandrake 9.2, mais c'est une version qui n’a pas resisté longtemps.
pourquoi se casser la tete avec ça alors que windows pose beaucoup moins de probleme.
Peut être pour toi.
Ce n'est pas une raison de généraliser.
perso ce que je vois c'est que j'achete des cd d'installation
Ben, maintenant je comprends. Tu as dépensé quelques euros et ça ne marche pas.
Sous windows c'est plus simple, en effet on télécharge (c’est illégal) une version et tout marche bien, enfin façon de parler.
Tu es plutôt déçu pour ton investissement et pas de Linux que tu ne connais pas.
Pourquoi n'a pas tu téléchargé une distribution? C'est gratuit et légal.
Peut être que tu aurais eu une autre vision, pour une version gratuite ?!
Beaucoup font de la pub pour Linux
Faux. Personne ne fait de la pub pour Linux. La pub coûte cher.
En revanche on dit qu'on aime linux et on le fait sur le Forum Linux.
Et si jamais on dit qu'on n'aime pas windows on ne va pas sur le Forum Windows pour le dire, ni ici d'ailleurs. Ca part toujours dans des trolls minables.
Si tu as eu l'écran bleu, ne veut pas dire que Linux est instable.
Je me rappelle que j'avais des problèmes avec Mandrake 9.2, mais c'est une version qui n’a pas resisté longtemps.
pourquoi se casser la tete avec ça alors que windows pose beaucoup moins de probleme.
Peut être pour toi.
Ce n'est pas une raison de généraliser.
perso ce que je vois c'est que j'achete des cd d'installation
Ben, maintenant je comprends. Tu as dépensé quelques euros et ça ne marche pas.
Sous windows c'est plus simple, en effet on télécharge (c’est illégal) une version et tout marche bien, enfin façon de parler.
Tu es plutôt déçu pour ton investissement et pas de Linux que tu ne connais pas.
Pourquoi n'a pas tu téléchargé une distribution? C'est gratuit et légal.
Peut être que tu aurais eu une autre vision, pour une version gratuite ?!
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
11 sept. 2008 à 12:15
11 sept. 2008 à 12:15
Tiens, c'est marrant, sous Linux on voit les partitions winchose mais pas dans l'autre sens... ?
Tu avais (au moins) installé tes pilotes de carte graphique dis moi ?
Et sinon, pour écraser les partitions, utilise l'éditeur de partoche de wintruc : Panneau de config -> Outil d'admin -> Gestionnaire des disques.
Et pour la précision, je ne suis pas non plus un pro de l'info, et pourtant j'ai des pc (tous sous Linux) qui n'ont pas été éteints depuis plus d'un an. Instable tu disais... ?
Tu avais (au moins) installé tes pilotes de carte graphique dis moi ?
Et sinon, pour écraser les partitions, utilise l'éditeur de partoche de wintruc : Panneau de config -> Outil d'admin -> Gestionnaire des disques.
Et pour la précision, je ne suis pas non plus un pro de l'info, et pourtant j'ai des pc (tous sous Linux) qui n'ont pas été éteints depuis plus d'un an. Instable tu disais... ?
jeff7852
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
21
11 sept. 2008 à 12:19
11 sept. 2008 à 12:19
Tout était installé comme il faut ,perso ce que je vois c'est que j'achete des cd d'installation et à la premiere tentative d'installation de package ça bug
SyGEN
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
8
11 sept. 2008 à 12:20
11 sept. 2008 à 12:20
C'est trop instable pour tenter la manip sous linux. Va poser la question dans le forum Windows, là y aura pas à se poser de questions critiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
melwin
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
2
11 sept. 2008 à 13:18
11 sept. 2008 à 13:18
Pour supprimer une partition linux sous windows:
Démarrer, executer, diskmgmt.msc, ok.
Sélectionner le disque contenant la partition linux, cliquer sur la partition a supprimer et sur la touche suppr du clavier.
Pour le reste je suis certifié microsoft et je commence à me débrouiller sous Linux. Mais rien ne sert de les comparer, ce n'est pas la même philosophie. Ils sont bien tout les deux, se battre pour ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Démarrer, executer, diskmgmt.msc, ok.
Sélectionner le disque contenant la partition linux, cliquer sur la partition a supprimer et sur la touche suppr du clavier.
Pour le reste je suis certifié microsoft et je commence à me débrouiller sous Linux. Mais rien ne sert de les comparer, ce n'est pas la même philosophie. Ils sont bien tout les deux, se battre pour ça n'en vaut vraiment pas la peine...
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
11 sept. 2008 à 13:26
11 sept. 2008 à 13:26
Salut,
<HORS SUJET>
Mais rien ne sert de les comparer,
En fait, oui, ça sers ;-)
Comment penses-tu qu'on fait un choix si on ne compare pas?! ;-)
Mais pour la plupart des gens, la comparaison n'est pas forcement technique. Si un OS correponds aux besoinx alors le choix est fait.
Et puis il y a aussi des gens qui veulent tout simplement changer changer.
Dire que Linux est mieux ou que Windows est mieux ce n'est pas une comparaison. Plutôt une histoire de goût ;-)
Et souvent c'est le début d'un troll ;-))
ce n'est pas la même philosophie
Exactement.
Philosophie d'un OS ainsi que celle d'une communauté ;-)
Le plus important c'est que nous avons le choix.
<HORS SUJET>
<HORS SUJET>
Mais rien ne sert de les comparer,
En fait, oui, ça sers ;-)
Comment penses-tu qu'on fait un choix si on ne compare pas?! ;-)
Mais pour la plupart des gens, la comparaison n'est pas forcement technique. Si un OS correponds aux besoinx alors le choix est fait.
Et puis il y a aussi des gens qui veulent tout simplement changer changer.
Dire que Linux est mieux ou que Windows est mieux ce n'est pas une comparaison. Plutôt une histoire de goût ;-)
Et souvent c'est le début d'un troll ;-))
ce n'est pas la même philosophie
Exactement.
Philosophie d'un OS ainsi que celle d'une communauté ;-)
Le plus important c'est que nous avons le choix.
<HORS SUJET>
jeff7852
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
21
11 sept. 2008 à 15:13
11 sept. 2008 à 15:13
Pas la peine de se prendre autant la tete,pour info c'est une distribution compléte que j'ai achetée et si j'essaie de tourner avec autre chose que win...c'est bien parce qu'avec ce dernier tout est "limité",si on compare avec des os linux (ce qui se dit beaucoup)ou je me trompe ...!? Enfin bref merci pour les conseils,pour finir je penses également que tout dépend des besoins que l'on a.....