Hellp connection internet extrémement lente
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez se n'est plus vivable j'ai une connexion internet que deviens de plus en plus lente avec le temps au départ sa aller c'etais rapide maintenant je ne dépasse pas les 2 Ko/s c'est horrible est ce qu'il existe un moyen d'accéléré la connexion internet??
merci de vos réponse
aidez se n'est plus vivable j'ai une connexion internet que deviens de plus en plus lente avec le temps au départ sa aller c'etais rapide maintenant je ne dépasse pas les 2 Ko/s c'est horrible est ce qu'il existe un moyen d'accéléré la connexion internet??
merci de vos réponse
A voir également:
- Hellp connection internet extrémement lente
- Pc extrêmement lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
j'ai la dernière neuf box et le cable que veut tu savoir sur le cable????
dsl si sa ne t'aide pas mais je ne suis pas trés calé en informatique donc il faut être précis avec moi
dsl si sa ne t'aide pas mais je ne suis pas trés calé en informatique donc il faut être précis avec moi
re,
et ben il existe les lignes téléphoniques pour l'internet ou le cable ( perso j'ai le cable sur la région de Metz et on peut avoir du 100 mega ) .
dans ton cas tu es en adsl mais tu ne nous donne pas quel forfait tu as 1 ,2 ,3 mega ou plus
es tu en degroupe etc... as tu teste ta connexion ?
a++
et ben il existe les lignes téléphoniques pour l'internet ou le cable ( perso j'ai le cable sur la région de Metz et on peut avoir du 100 mega ) .
dans ton cas tu es en adsl mais tu ne nous donne pas quel forfait tu as 1 ,2 ,3 mega ou plus
es tu en degroupe etc... as tu teste ta connexion ?
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question