Mandriva 2008 et aspire 7720 problème de son
Mizuno Kitsune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde. j'ai un pc portable acer aspire 7720 avec windows vista (à la base), Il a eu un énorme problème et ne voulait plus rien lancer à part le bios. Dans une tentative désespérée, j'ai attrapé mon cd d'installation de mandriva linux 2008.
Je lance donc mon cd live (que j'avais déjà utilisé sur mon pc fixe acer qui marche parfaitement) et l'installation se fait sans problèmes. Problème que je n'avais pas pensé à vérifier sur le cd live, le son ne marche pas.
Je suppose que c'est un problème de pilote, donc je vous communique le modèle de la carte son de l'ordinateur: Intel Corporation: 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller
Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ou me tenir au courant si il n'y a pas de solution (je ne suis pas encore très doué avec linux) je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Je lance donc mon cd live (que j'avais déjà utilisé sur mon pc fixe acer qui marche parfaitement) et l'installation se fait sans problèmes. Problème que je n'avais pas pensé à vérifier sur le cd live, le son ne marche pas.
Je suppose que c'est un problème de pilote, donc je vous communique le modèle de la carte son de l'ordinateur: Intel Corporation: 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller
Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ou me tenir au courant si il n'y a pas de solution (je ne suis pas encore très doué avec linux) je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Mandriva 2008 et aspire 7720 problème de son
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum LG
- Problème connexion wifi acer aspire - Forum WiFi
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Comment activer la wifi intégré sur pc acer ✓ - Forum WiFi