Neufbox et mandriva 2008 micoute - Dernière réponse le 17 mars 2009 1 réponse Bonjour, J'ai installé avec succès ma neufbox sous windows vista y compris le wifi et j'aimerai maintenant faire la même chose sous linux. Je possède Mandriva 2008. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bob031 bonjour, commencer d'abord, si possible, par la connection ethernet ! mettre en marche la neufbox puis démarrer Mandriva : logiquement la configuration et la connection devraient être automatiques ! pour le wi-fi, cela sera peut-être moins simple .... Discussions similaires VNC neufbox d'SFR yannpl7 Connecter un Iphone sur une neufbox Gregory Telephone-fax compatible neufbox ? siriena Impossible de connecter IPHONE SE sur NEUFBOX NB4 arthur no connexion à distance avec neufbox routeur jakol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bob031 bonjour, commencer d'abord, si possible, par la connection ethernet ! mettre en marche la neufbox puis démarrer Mandriva : logiquement la configuration et la connection devraient être automatiques ! pour le wi-fi, cela sera peut-être moins simple ....