Installer un code
chav
-
chav -
chav -
Bonjour,
J'essaie d'installer le code saturne voici ce que l'on me demande ( je ne suis pas informaticien),
Mes info proviennent, soit de livres linux, soit de vos articles !je suis sur mandriva 2008
1: When installing Code_Saturne, a specific directory must be prepared, referred
to here as INSTALLPATH. It is usually /home/saturne.
Via la commande mkdir /home/saturne j'ai créé la nouvelle directory ? Est-ce la bonne procédure !
2: The current Install directory should be moved to $INSTALLPATH/Install
-j'ai download install que j'ai placé sur mon bureau,
-j'ai créé : mkdir/home/saturne/install
-puis j'essaie de transférer install dans /home/saturne/install mais je n'y parvient pas ? Que faire
merci
J'essaie d'installer le code saturne voici ce que l'on me demande ( je ne suis pas informaticien),
Mes info proviennent, soit de livres linux, soit de vos articles !je suis sur mandriva 2008
1: When installing Code_Saturne, a specific directory must be prepared, referred
to here as INSTALLPATH. It is usually /home/saturne.
Via la commande mkdir /home/saturne j'ai créé la nouvelle directory ? Est-ce la bonne procédure !
2: The current Install directory should be moved to $INSTALLPATH/Install
-j'ai download install que j'ai placé sur mon bureau,
-j'ai créé : mkdir/home/saturne/install
-puis j'essaie de transférer install dans /home/saturne/install mais je n'y parvient pas ? Que faire
merci
A voir également:
- Installer un code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne comprends pas exactement ce que vous essayez d’installer, c’est un logiciel qui s’appelle « Code Saturne » ?
1. Ça m’a bien l’air d’être ça.
2. Je ne pense pas qu’il faille créer de répertoire, seulement déplacer le répertoire « Install » que vous avez dans /home/saturne : « mv Install /home/saturne/ ».
N’oubliez pas que sous Unix, donc sous Linux en particulier, les majuscules et les minuscules sont différentes, votre erreur peut venir de là.
1. Ça m’a bien l’air d’être ça.
2. Je ne pense pas qu’il faille créer de répertoire, seulement déplacer le répertoire « Install » que vous avez dans /home/saturne : « mv Install /home/saturne/ ».
N’oubliez pas que sous Unix, donc sous Linux en particulier, les majuscules et les minuscules sont différentes, votre erreur peut venir de là.
j'applique à la lettre "Install script"
Merci de votre aide