Probleme, comme d'habitude

little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
encore Bonjour,
j'éssais d'installer un logiciel mais il me dit qu'il ne peut pas car le logiciel et en coflt avec d'autre logiciel comment saoir lequelle il s'agit
merci
little joker

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quel logiciel ? Quelle méthode ? Quelle distribution ?
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ajouter supprimer des logiciel'unbutu
little joker
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le logiciel c'est amule
0

mon pronblemme et si dur dur que sa
little joker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ouvre un terminal et tape :

sudo aptitude install amule

Ensuite, copie nous le retour.

Cordialement.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut Franzux! Moi j'aurai bien aimé voir son sources.list :-p
0

sa ma tout mi automatiquement
Merci a toi franzux
je trou ta phrase sur les beug tellement vrais
mdr
little joker
0