A voir également:
- Lecture de DVD sous mandriva 2008
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
est-ce que c'est le graveur que tu choisis , je veux dire obligtoirement celui de mandriva ?
car il y a beaucoups d'autres solutions...
j'ai la 2007 spring, il y est conseillé, dvd, de lire avec kmplayer et kaffeine, en 2009, le choix est plus vaste.
urpmi ? addmedia ? drakrpm-edit-media (gestionnaire de medias)
S'agit-il d'une installaton de paquetages non effectuées ?
libdvdcss2 par exemple est le support des dvd cryptés.
win32-codecs
libxvi4
flash-player-plugin
mplayerplugin
est-ce qu'amarok fonctionne ?
une référence à un site est donnée :easyurpmi.zarb.org
les paquetages vont avec rpmdrake.
si tu as tout à jour, le mieux est d'aller directement sur le site : mandriva.com ou club.mandriva.com
de toute façon, il faut mettre à jour ton mandriva, cette mise à jour devrait peut-être résoudre ton problème.
il se peut que tu ais un problème de graveur et non de codecs .
car il y a beaucoups d'autres solutions...
j'ai la 2007 spring, il y est conseillé, dvd, de lire avec kmplayer et kaffeine, en 2009, le choix est plus vaste.
urpmi ? addmedia ? drakrpm-edit-media (gestionnaire de medias)
S'agit-il d'une installaton de paquetages non effectuées ?
libdvdcss2 par exemple est le support des dvd cryptés.
win32-codecs
libxvi4
flash-player-plugin
mplayerplugin
est-ce qu'amarok fonctionne ?
une référence à un site est donnée :easyurpmi.zarb.org
les paquetages vont avec rpmdrake.
si tu as tout à jour, le mieux est d'aller directement sur le site : mandriva.com ou club.mandriva.com
de toute façon, il faut mettre à jour ton mandriva, cette mise à jour devrait peut-être résoudre ton problème.
il se peut que tu ais un problème de graveur et non de codecs .
Bonjour et merci d'avoir répondu si vite, je vais suivre tes conseils et essayer.
Lorsque j'engage un CD dans ce lecteur il n'y a pas de problème.
Je suis nouveau dans Linux j'essaye de bien faire.
MERCI je te donnerai des nouvelles de mes essais.
Lorsque j'engage un CD dans ce lecteur il n'y a pas de problème.
Je suis nouveau dans Linux j'essaye de bien faire.
MERCI je te donnerai des nouvelles de mes essais.
magnum sont des revues mandriva à lire ou à télécharger gratuitement, sur mandriva.com.
l'une d'elle fait état des difficultés de la lecture en mp3 par amarok, il suffit de prendre 'phonowine' (l'orthographe est de mémoire) si je me souviens bien pour que tout fonctionne. je te laisse découvrir ces revues ou chaque sujet est visible et apporte une solution
l'une d'elle fait état des difficultés de la lecture en mp3 par amarok, il suffit de prendre 'phonowine' (l'orthographe est de mémoire) si je me souviens bien pour que tout fonctionne. je te laisse découvrir ces revues ou chaque sujet est visible et apporte une solution
Bonjour,
J'ai fait des essais et des recherches , il m'est impossible de monter mon lecteur/graveur de DVD ainsi que mon lecteur de CD.
A chaque essai il m'envoie la boite de dialogue cdrom ou graveur non monté.
Pourtant j'ai tout paramétré dans configurer vos disques.
Lorsque je clique ouvrez une fenêtre je rçois le message autorisations refusées, j'ai pourtant tout validé!
J'ai fait des essais et des recherches , il m'est impossible de monter mon lecteur/graveur de DVD ainsi que mon lecteur de CD.
Lorsque je clique ouvrez une fenêtre je rçois le message autorisations refusées, j'ai pourtant tout validé!
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un peu avancé.
J'arrive à lire les disques avec le lecteur de CDROM enfin pas tous les disques et des fois j'ai le nom du disque et son icone mais pas de contenu c'est assé aléatoire.
Je me demande s'il est vraimant possible de lire les cd et dvd gravés sous windows 2000 avec roxio??
Par contre je n'arrive toujours pas à monter lecteur/graveur de CD/DVD à chaque essai j'ai un message d'erreur de Konqueror suivant:
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on/dev/hdd,
missing codepage or helper program, or other error
Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog -essayez
dmesg| tail ou quelque chose de ce genre
"fin du message"
Ou se trouve donc le fichier syslog et comment y accéder?
Voilà mes options dans le gestionnaire de disque:
umask=0022, user, iocharset=iso8859-15, codepage=850
le point de montrage c'est: /media/hdd et pourtant il ne monte pas ce lecteur de DVD!!
merci pour toute aide
J'ai un peu avancé.
J'arrive à lire les disques avec le lecteur de CDROM enfin pas tous les disques et des fois j'ai le nom du disque et son icone mais pas de contenu c'est assé aléatoire.
Je me demande s'il est vraimant possible de lire les cd et dvd gravés sous windows 2000 avec roxio??
Par contre je n'arrive toujours pas à monter lecteur/graveur de CD/DVD à chaque essai j'ai un message d'erreur de Konqueror suivant:
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on/dev/hdd,
missing codepage or helper program, or other error
Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog -essayez
dmesg| tail ou quelque chose de ce genre
"fin du message"
Ou se trouve donc le fichier syslog et comment y accéder?
Voilà mes options dans le gestionnaire de disque:
umask=0022, user, iocharset=iso8859-15, codepage=850
le point de montrage c'est: /media/hdd et pourtant il ne monte pas ce lecteur de DVD!!
merci pour toute aide