Error 17 GRUB, dual boot Mandriva XP
Résolu
dimos34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Voici mon problème, après avoir fait un dual boot mandriva xp, et mandriva ne m'interressant plus, j'ai décider de supprimer la partions en suivant des tutos trouvés sur le web.
ils me conseillaient sous mandriva de sélectionner Windows xp en premier boot puis sous Windows formater les partions que mandriva utilise.
tout cela marcha bien jusqu'au moment ou j'ai éteint le pc, depuis impossible de le ralumer, voici le message affiché :
GRUB Loading stage1.5.
GRUB loading, please wait...
Error 17
_
Merci d'avance pour vos reponses !!
Voici mon problème, après avoir fait un dual boot mandriva xp, et mandriva ne m'interressant plus, j'ai décider de supprimer la partions en suivant des tutos trouvés sur le web.
ils me conseillaient sous mandriva de sélectionner Windows xp en premier boot puis sous Windows formater les partions que mandriva utilise.
tout cela marcha bien jusqu'au moment ou j'ai éteint le pc, depuis impossible de le ralumer, voici le message affiché :
GRUB Loading stage1.5.
GRUB loading, please wait...
Error 17
_
Merci d'avance pour vos reponses !!
A voir également:
- Error 17 GRUB, dual boot Mandriva XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tu peux utiliser supergrubdisk pour desinstaller grub
dimos34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
le problème est que je ne peut plus démarrer, même plus d'accès au F8 :'((
En formatant la partition Mandriva, tu as supprimé un fichier nécessaire au gestionnaire de démarrage grub.
Utilise ton cd d'install de XP pour ouvrir une session de secours et tape la commande fixmbr pour restaurer le gestionnaire de boot de Windows
Utilise ton cd d'install de XP pour ouvrir une session de secours et tape la commande fixmbr pour restaurer le gestionnaire de boot de Windows