Mandriva Aide a l'installation

Fermé
Moulindo - 2 nov. 2009 à 11:16
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 2 nov. 2009 à 11:33
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une installation de Mandriva sur mon Pc.
En effet j'ai 3 DD, l'un d'entre eux comporte windows vista, un autre des données, et le 3ème rien je vien de le formater.J'ai télécharger Mandriva sur le site http://www.mandriva.com/
J'ai bien un dossier que j'ai télécharger que j'ai décompresser sur mon ordinateur.
Quand je lance l'installe avec le fichier autorun, la une fenetre s'affiche en me disant :"installer mandriva Linux"
Je clique dessu et la on me demende de redemarer mon ordinateur, ce que je fais, et la l'ordinateur boot sous windows Vista.
J'ai changer le disque dur pour qu'il boot sur un autre DD que celui ou il y a vista. bien sur pas D'OS de détecter donc il ne boot pas.
Ma question est simple dois-je impérativement graver un CD(et booter sur le lecteur cd) pour installer Mandriva ou y a-t-il une autre solution ?
A voir également:

2 réponses

Tu graves l'image iso sur le cd (graver une image disque) et tu rebootes avec le cd dans le lecteur.
0