Mandriva 2009 et internet

lockom -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet
quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait svp?

et merci d'avance ceux qui repondront
A voir également:

10 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour.
Quelle sorte de connexion est-ce ?
Tu peux passer par le centre de commandes Mandriva pour gérer les connexions réseau.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est une connexion Wifi? Si oui, vérifie que tes pilotes soient installés =)
0
lockom

oui c'est un connexion wifi mais en installant mandriva j'ai totalement supprimé vista
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Alors colle ici le résultat de lspci!
0
lockom

et comment je le trouve le résultat lspci??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lockom

sinon si sa peux aider quelqu'un voila ma carte réseaux

atheros communication inc. ar242x 802.11abg wireless PCI express adapter
0

Ajoute tes sources medias puis installe madwifi :-)
0
lockom

mes sources medias ???
0

Fais alt+f2, ensuite tapes drakrpm-edit-media. Cela va te demander ton mot de passe root. Ensuite, fais "ajouter" puis "jeu complet des sources" et ferme le gestionnaire.
0
lockom

merci a toi kharec ^^
0

De rien!
0