Mandriva et vista esto - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour, svp je voulez savoir comment metre les 2 systeme en meme temp chacun dans un partition mantenent j ai linux mandriva et je cherche la maniere d'instalation win vista et merciConfiguration: Linux Mandriva Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bob031 bonjour, mantenent j ai linux mandriva et je cherche la maniere d'instalation win vista pour éviter un quelconque souci, généralement on fait l'inverse : on installe d'abord Windows et ensuite on installe une distribution GNU/Linux. Discussions similaires avant xp et maintenant vista claudio remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bob031 bonjour, mantenent j ai linux mandriva et je cherche la maniere d'instalation win vista pour éviter un quelconque souci, généralement on fait l'inverse : on installe d'abord Windows et ensuite on installe une distribution GNU/Linux.