DNS sous la mandriva

collince Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
collince Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je serai tres reconnaissant a celui ki pourrai m'aider a configurer mon DNS sous mandriva

quand j'utilisai mandrake 9.2 je le faisai sans peine mais a present depuis k je suis passer a la mandriva, je m'embrouille dans les fichiers
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

drakconf ou directement drakconnect
0
collince Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr

je crois l'avoir deja tenter

je le ferai encore

l'autre pb est k ma configuration concernant l'adressage ne demeure pas
chaque fois k je configure ma carte reso, toutes les infos sont perdu au redemarrage de mon PC. pourkoi?
0
PsyKoWiLL > collince Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des amis à moi ont eu ce problème aussi, le meixu que je puisse te conseiller, c'est d'utiliser le centre de configuration de MDV, tu clique sur le menu "outils" je crois, et tu choisis"afficher les journaux", de cette manière, il te montre les fichiers qu'il modifie, et toi, tu les modifie toi même ensuite à la main, en root, et comme ça tes parametres resteront, car ils seront "en dur" (comme on dit dans le milieu...)

Tiens nous au jus !!, même si cela fait plusieurs mois......
0
collince Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien bjr

je suis content de l'interet k vs portez a mon pb

j'ai eu par la suite un autre pb pour la conexion internet avec mon modem HUWAI ETS2258
et j'ai dû abandonner la mandriva 2009 au profit de UBUNTU.

et j'ai pu evoluer
merci les gars
0