Conecter linux a internet livebox orange
klit47
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer mon pc linux a internet j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET on me dit de telecharger ndiswrapper je l'ai fait mais etant novice sur linux je ne comprend rien est ce que vous pouriez m'aider je posséde une clé wifi hercule modéle:54LB
merci d'avance
je souhaite installer mon pc linux a internet j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET on me dit de telecharger ndiswrapper je l'ai fait mais etant novice sur linux je ne comprend rien est ce que vous pouriez m'aider je posséde une clé wifi hercule modéle:54LB
merci d'avance
A voir également:
- Conecter linux a internet livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET
T'as tout FAUX !!!
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET
T'as tout FAUX !!!
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))