Mandriva en mode graphique

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas à demarrer ma mandriva en mode graphique ? Que faire ??

Merci de votre aide !

Bonne soirée
A voir également:

10 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
enleve la ...
a+
1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up svp :-)
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
sous vitualbox elle ne demarre pas ??
tu as du vouloir installer ta carte graphique .
a+
0

Bonjour,
merci pour ta réponse c'est oui pour avoir la 3D

Bon dimanche
0

up
0

re ceux que j'ai fait j'ai même réinstallé mais j'ai fais une mauvaise manip' cette fois ci en voulant suprimer une application. Quand j'avais ubuntu, il me la fait une fois quand j'ai voulu le mettre à jour et aussi en fermant à la sauvage (=débrancher la prise)

Merci et bon dimanche
0

up
0

up
0