Disparition de "surveillance réseau"
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0. Existe-t-il une version compatible ou une application simple équivalente? Il y a bien Wireshark, mais ça a l'air d'une usine à gaz.
Merci
Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0. Existe-t-il une version compatible ou une application simple équivalente? Il y a bien Wireshark, mais ça a l'air d'une usine à gaz.
Merci
A voir également:
- Disparition de "surveillance réseau"
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Personne? Je précise que j'ai la version free. La one est-elle mieux? Peut-on passer de l'une à l'autre en gardant home et, si possible, les logiciels installés après (Le passage free=>one les avait écrasés)?
Merci.
Merci.