A voir également:
- Problème de module son sous mandrake 9.2...
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bsr,
quelle est ton chipset audio :
Via 82Cxxx(module via82cxxx_audio)
ou
VIA VT82xx(mod snd-via82xx)
A+
quelle est ton chipset audio :
Via 82Cxxx(module via82cxxx_audio)
ou
VIA VT82xx(mod snd-via82xx)
A+
C'est un VT82xx, c pour ca qu'il me charge le module 'snd-via82xx' par défaut, et qu'il me le remet à chaque démarrage, malgré mes modifications du fichier /etc/modules.conf. Cependant il ne marche pas, je n'ai pas de volume quand je lance un mp3 sous xmms ou que je regarde un film sous xine.
Je n'ai de volume que lorsque je met le module 'via82cxxx_audio', c'est pour cela que j'aimerais que ce soit celui la qui soit chargé au démarrage...
Merci de votre aide.
Je n'ai de volume que lorsque je met le module 'via82cxxx_audio', c'est pour cela que j'aimerais que ce soit celui la qui soit chargé au démarrage...
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai fait, j'ai fait un rmmod snd-via82xx et un modprobe via82cxxx_audio... Cela be change rien, à chaque démarrage il me recharge par défaut le module snd-via82xx qui ne marche pas. Donc ma question est : Comment lui dire de ne plus charge ce module au démarrage mais le module via82cxxx_audio à la place...
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
Salut c de nouveau moi, je viens de voir qu'on est 2 sur ce forum à avoir le même problème avec ce $@!%# de module (snd-via82xx).
Y a vraiment personne qui sait comment nous aider, je galère depuis des jours et des jours en quête de réponse...
Je rappelle quon aimerait juste que ce soir le module via82cxxx_audio qui soit chargé au démarrage et non le module snd-via82xx. Or malgré les modifs du ficher /etc/modules.conf, il me recharge à chaque démarrage snd-via82xx et modifie lui même /Etc/modules.conf
Merci de votre aide...
Y a vraiment personne qui sait comment nous aider, je galère depuis des jours et des jours en quête de réponse...
Je rappelle quon aimerait juste que ce soir le module via82cxxx_audio qui soit chargé au démarrage et non le module snd-via82xx. Or malgré les modifs du ficher /etc/modules.conf, il me recharge à chaque démarrage snd-via82xx et modifie lui même /Etc/modules.conf
Merci de votre aide...