Comment executer un programme sous mandrake l
Fermé
michelpondeville
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2003
-
12 nov. 2003 à 18:57
Polochon - 13 nov. 2003 à 12:00
Polochon - 13 nov. 2003 à 12:00
A voir également:
- Comment executer un programme sous mandrake l
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
4 réponses
michelpondeville
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2003
12 nov. 2003 à 19:04
12 nov. 2003 à 19:04
Bonsoir,
Ayant installé noteedit, logiciel, éditeur de partitions musicales sous mandrake linux 9.1 et étant tout à fait débutant pour linux, je n'arrive pas à l'employer. Comment fait-on pour executer un programme sous mandrake linux 9.1.?
Merci de votre compréhension
Michel
Ayant installé noteedit, logiciel, éditeur de partitions musicales sous mandrake linux 9.1 et étant tout à fait débutant pour linux, je n'arrive pas à l'employer. Comment fait-on pour executer un programme sous mandrake linux 9.1.?
Merci de votre compréhension
Michel
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
13 nov. 2003 à 00:56
13 nov. 2003 à 00:56
Hi,
Tu l'as compilé, installé à la main, mais c'est très bien
Je ne suis pas musicien et ne peut pas t'aider.
Sinon explique nous ton problème.
Chacun y répondradra selon ses possibilités et (sutout) expérience(s)
tar
make
gcc
bibliothèques...
Quel est ton problème, tu as dit que tu l'as installé --> je ne suis pas musicien
sinon --> il ya de bonnes âmes :)
More info, please.
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Tu l'as compilé, installé à la main, mais c'est très bien
Je ne suis pas musicien et ne peut pas t'aider.
Sinon explique nous ton problème.
Chacun y répondradra selon ses possibilités et (sutout) expérience(s)
tar
make
gcc
bibliothèques...