Installer ladsl sous mandrake linux 9.1

Fermé
parilouss - 14 nov. 2003 à 00:15
 superandora - 17 nov. 2003 à 08:30
bonjour à tous, mon pb c k j mandrake linux 9.1 et je veux installer le net (ladsl) mais jarrive pas et le 2em probleme c kau démarrage je démarre directement sur la session de luser et j pas un autre choix, et il fo ke je me connecte en tant ke root pour ke je puisse faire des manipulations... comme installer le modem...mais jarrive pas !!!
alors ya kk1 ki a deja rencontré ces problemes et a pu les résoudre????envoyez moi le plus rapidement possible svp et merci davance.
A voir également:

2 réponses

tery marianne
16 nov. 2003 à 19:08
salut, pour pouvoir agir en tant que root, il faut ouvrir une console, taper su ,il te demandera le mot de passe du root. pour le reste je galère comme toi pour installer l'adsl, bonne chance.
0
superandora
17 nov. 2003 à 08:30
salut,

1° pour avoir un multichoix des utilisateurs au démarrage, il suffit de le configurer dans le panneau de controle de MDK ( démarrage )ou en changeant de gestionnaire de connection kdm gdm . Ou tu lances ton systeme en falsafe, tu te logge en root et tu tappes startx. tu seras en root graphique.

2° modem
De quel modem s' agit il ?
Mais tu peux deja essayer dans le panneau de configuration de mandrake ( reseau et internet ) Tu cliques sur assistant et tu suis les étapes.
0