A voir également:
- Au secour!!!!!!mega probleme
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code méga gratuit orange bf 2023 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé ✓ - Forum Téléchargement
- Configuration internet gratuit illimité orange cm ✓ - Forum Mobile
- Mega wii - Forum Wii
4 réponses
ditOW
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
15 nov. 2003 à 14:12
15 nov. 2003 à 14:12
non donc en fait c moins grave lol
mais ca demarrre mais c super super super plus long qu'avant...doit y avoir un probleme mais je sais po koi
mais ca demarrre mais c super super super plus long qu'avant...doit y avoir un probleme mais je sais po koi
Salut,
Comme je voi que personne tas répondu, je vais essayer de le faire mais sans te promettre de résultat.
Tout d'abord, j'ai besoin d'avoir le contenu de ton fichier /etc/fstab
et apprès, on verra ce que l'on peut en faire.
ciao
Comme je voi que personne tas répondu, je vais essayer de le faire mais sans te promettre de résultat.
Tout d'abord, j'ai besoin d'avoir le contenu de ton fichier /etc/fstab
et apprès, on verra ce que l'on peut en faire.
ciao
ditOW
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
16 nov. 2003 à 11:13
16 nov. 2003 à 11:13
euh voilou../dev/hda1 / ext3 defaults 1 1
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hda6 /home ext3 defaults 1 2
none /mnt/cdrecorder supermount dev=/dev/scd0,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,umask=0 0 0
none /mnt/cdrom supermount dev=/dev/hdd,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,umask=0 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=auto,--,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,umask=0 0 0
none /mnt/floppy2 supermount dev=/dev/fd1,fs=auto,--,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,umask=0 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda5 swap swap defaults 0 0
/dev/ide/host0/bus1/target1/lun0/cd /mnt/cdrom auto ro,noauto,user,exec 0 0
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/cd /mnt/cdrecorder auto ro,noauto,user,exec 0 0
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
/dev/hda6 /home ext3 defaults 1 2
none /mnt/cdrecorder supermount dev=/dev/scd0,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,umask=0 0 0
none /mnt/cdrom supermount dev=/dev/hdd,fs=auto,ro,--,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,umask=0 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=auto,--,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,umask=0 0 0
none /mnt/floppy2 supermount dev=/dev/fd1,fs=auto,--,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,umask=0 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda5 swap swap defaults 0 0
/dev/ide/host0/bus1/target1/lun0/cd /mnt/cdrom auto ro,noauto,user,exec 0 0
/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/cd /mnt/cdrecorder auto ro,noauto,user,exec 0 0
Aie !
....
Du SCSI !
....
Est-ce que le graveur peut servir ? (meme en lecture)
Est-ce que le controleur est détecté au démarrage du PC ? et le graveur trouvé (meme s'il est moi bien installé) ? (pour en être sur, suit cette commande) :
dmesg > /resultdmesg
La, ca enregistre le resultat de l'evaluation dans le fichier /resultdmesg, si tu sais lire à l'interrieur, donne moi les lignes qui concernent tes periph scsi, sinon colle le fichier dans le forum (mais on risque de faire crier les moderateurs ;-)
En théorie, une fois le controleur installé, il n'y a plus rien a faire.
A tout a l'heure :-)
PS : je suis pas sur de pouvoir t'aider.
....
Du SCSI !
....
Est-ce que le graveur peut servir ? (meme en lecture)
Est-ce que le controleur est détecté au démarrage du PC ? et le graveur trouvé (meme s'il est moi bien installé) ? (pour en être sur, suit cette commande) :
dmesg > /resultdmesg
La, ca enregistre le resultat de l'evaluation dans le fichier /resultdmesg, si tu sais lire à l'interrieur, donne moi les lignes qui concernent tes periph scsi, sinon colle le fichier dans le forum (mais on risque de faire crier les moderateurs ;-)
En théorie, une fois le controleur installé, il n'y a plus rien a faire.
A tout a l'heure :-)
PS : je suis pas sur de pouvoir t'aider.