Mandrake 9.1 n'aime pas mon Disque dur

Fermé
automator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 - 9 nov. 2003 à 21:11
 dbl.p - 9 nov. 2003 à 23:01
Bonsoir

J'ai installé Mandrake 9.1 et au début cela marchait très bien. Problème : j'ai un autre disque dur avec 3 partitions FAT(DOS /win2000/winXP). Lorsque je connecte ce disque en slave, Linux démarre sur le Master et après avoir chargé la partition SWAP, il pendule sur une ligne qui dit : "find module dependance" (où quelque chose d'approchant)

C'es rageant. Linux marche uniquement lorsque je l'installe sur un disque et que l'autre disque n'est pas connecté. Pouvez vous m'aider à le faire fonctionner en gardant mon 2ème DD en slave.

Merci
A voir également:

1 réponse

Soir',

Moi j'pense que si le disque de linux reste a sa place (primary master ?) il ne doit pas y avoir de problèmes... Laisse peut etre tourner la dépandence des modules ca peut prendre un certain temps suivant ton ordi. Et sinon va dans le bios pour voir en quel mode tourne le disque qui pose problème. Si le mode est différent de celui du disque de linux change le et met le meme mode que pr celui de linux...

on sait jamais...
0