3 réponses
en fait g installé la mandrake 9.2 sur mon pc et moi aussi g une radeon 7500 mais tout fonctionne a par le dual screen .
test avec une autre carte graphique que la radeon 7500 car normalement cela marche impecable .
test avec une autre carte graphique que la radeon 7500 car normalement cela marche impecable .
Les pilotes ATI fonctionnent tres bien avec Mandrake 9.2, il faut les recuperer sur le site d'ati, en fonction de ta version de XFree (normalement 4.3 avec mandrake 9.2), en mode root, tu execute le packtage avec la commande --force (rpm -i --force <nom-packtage-ati>.rpm) , sinon sa va bloquer, apres tu configure ta carte avec l'outil qu'il va t'installer (fxglrxconfig), tu va dans le panneau de config mandrake et tu selectionne comme drivers graphiques pour ton server X-Free les ATI(fglrx). Et sa marche peinard, j'ai une Radeon 9800Pro, qui tourne gentilment.
Si sa continue a planter dis au server xfree de desactiver l'acceleration 3D opengl materielle. Sa arrive que sa ne marche pas kan c'est activé. Il te propose de le faire au moment ou tu selectionne ces drivers la.
Si sa continue a planter dis au server xfree de desactiver l'acceleration 3D opengl materielle. Sa arrive que sa ne marche pas kan c'est activé. Il te propose de le faire au moment ou tu selectionne ces drivers la.