Forum Autres distributions Linux

Page 214

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jakol Autres distributions Linux

Apache php mysql

salut j'ai installé linux mandrake 9.1 et j'ai l'intention de faire du développment avec php Mysql on m'a dit que il y a des packages existant déjà d...

5 réponses 1 oct. 2003 par asevere
Pat Autres distributions Linux

Pb linux

Suite a une installation de linux g eu plusieurs pb : 1) Avec la mandrake 9.1 g un msg d'erreur au lancement de kde : No screens found Ca m'ai egaleme...

5 réponses 30 sept. 2003 par dohm
jeromeM59 Autres distributions Linux

Configuration de apache

Bonjour , J'ai la mandrake 9.1 et la version d'Apache d'origine. Mes fichiers PHP sont dans /var/www/html/... Et je n'accède pas à mes fichiers php su...

2 réponses 30 sept. 2003 par jisisv
Florent Autres distributions Linux

Problème d'affichage

Bonjour à tous. Je constate un problème d'affichage lors du démarrage sur le cd de mandrake ce qui me complique l'instalation de linux (les informatio...

3 réponses 30 sept. 2003 par Raph
Liliana Autres distributions Linux

Les distrib?

bonjour cher amis du ptit pinguoin! :p je cherche une distrib "pr debutant" en francais (ou qu'on puisse mettre enfrancais d'une maniere ou d'une aut...

2 réponses 29 sept. 2003 par Liliana
Liliana Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 et win xp

bonjour a tous! voilà je voudrais installer mdk 9.1 sur mo HD qui a deja XP (que je veux conserver) j'envisage un partionnement ms j'ai lu qq part qu...

5 réponses 26 sept. 2003 par Liliana
P.O. :D Autres distributions Linux

Reseau winxp/linux

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Mandrake 9.1, et par la même occaze, m'appercevoir que je ferai mieux de laiser tomber Windobe. Bref, je ...

2 réponses 26 sept. 2003 par P.O. :D
Benoit Autres distributions Linux

Conseil d'expert, svp !

Bonjour à vous tous ! Merci pour ce forum ! Cette question s'adresse à des personnes qui possède ou connaisse bien Linux. J'en ai marre de windaube et...

4 réponses 26 sept. 2003 par francoispgp
the last mohicans Autres distributions Linux

Pb avec mandrake 9.1

salut ! voilà j'ai installé sans souci mandrake 9.1......mais évidemment g un souci ! après avoir entré dans le mode graphique le login et passeword, ...

5 réponses 26 sept. 2003 par the last mohicans
kilian Autres distributions Linux

Installer le son sur mandrake

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de son sur Linux Mandrake 9.1 J'ai une carte son Nvidia, et même après avoir éplucher toutes les options de la config...

7 réponses 26 sept. 2003 par Kilian
Frank_IT Autres distributions Linux

Redhat &mandrake ???

Bonjour tous le mode, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences fondamentales entre Redhat & Mandrake SVP ? Merci pour vos réponses.

2 réponses 25 sept. 2003 par Frank_IT
titophe Autres distributions Linux

Recherche de driver

Salut a tous .je recherche un driver de carte son qui est une ess 1878 pour la mandrake 9.0 , j'ai un armada 1592 . Pouvez vous m'aider ?

2 réponses 25 sept. 2003 par Eric
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Quelle distrib pour les ports usb

Salut à tous ! :-) Vous trouverez peut-être ma question bête mais voilà : J'ai Linux Mandrake 9.1 et mes ports USB *ne sont pas reconnus*. Tout ce qu...

9 réponses 24 sept. 2003 par Utilisateur anonyme
Nico Autres distributions Linux

Cohabitation linux / windows

Bonjour, Je souhaite installer Mandrake Linux 9.1 (je un suis néophyte de Linux) sur une machine dont le HD est partitionné en 5 lecteurs. Je souhait...

3 réponses 24 sept. 2003 par tahar
chazal Autres distributions Linux

Installation mandrake9.1

Bonjour, je viens de terminer le téléchargement de Mandrake 9.1 qui fait pas loin de 6 go (attention, ce n'est pas la version ISO)et je souhaiterai l...

4 réponses 24 sept. 2003 par chazal
élodie Autres distributions Linux

Plusieurs ip pour un firewall

bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un firewall qui gère plusieurs adresses ip visibles de l'extérieur... c'est en quelque ...

1 réponse 24 sept. 2003 par pouet
dr Autres distributions Linux

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai fait un petit script de sauvegarde automatique (tar ..., gzip ..., mkisofs ... et cdrecord ....). J'apelle ce script dans ma table CRON...

4 réponses 24 sept. 2003 par fre60
tazman Autres distributions Linux

Startmodem, dvd et graveur

Bonjour, Je rencontre d'autre petites contrariétés. Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne... Ditribution Mandrake 9.1 - Kernel 2.4.20 ...

9 réponses 24 sept. 2003 par tazmen
oliv Autres distributions Linux

Point to point

Bonjour, Je suis debutant sous linux et je m'y met avec mandrake 9.0. J'ai un problème avec ma connexiuon internet, lorsque je suis connecté, rien ne...

3 réponses 23 sept. 2003 par paccino
_jeune_padawan_ Autres distributions Linux

[red-hat9.0] vs [mandrake9.1]

salut ... suite a des deboires incessants avec windiws ... je franchi le pas ...... j'ai installé mandrake 9.1 sur mon pc ... mais au boot il se bloq...

1 réponse 22 sept. 2003 par Vikking
usti67 Autres distributions Linux

Mandrake 9.1

Bonjour, Je suis sur le point d'installer Linux Mandrake 9.1 mais plusieurs questions m'inquiète : - N'y aura t-il pas de prob. pour du matériel SCSI...

1 réponse 21 sept. 2003 par jipicy
jisisv Autres distributions Linux

[linux entre amis][packages]

Bonjour à tous, (16/09/2003) il existe un package Debian/RPM pour la documentation LEA http://lea-linux.org/ Nouveau !!! Le Léa Book pour votre distr...

6 réponses 19 sept. 2003 par sebsauvage
Jacamu Autres distributions Linux

A quoi ressemble linux ?

Bonsoir à toutes et à tous je souhaiterais avoir plus de précision sur le systéme d'environnement linux et plus particulièrement Mandrake. Peut on tro...

6 réponses 19 sept. 2003 par eaglefire23
feydakin Autres distributions Linux

Fstab & ntfs en rezo

kikou tlm, j'aurais aimer un renseigenment, j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses adéquate !! j'ai un winxp et mand...

2 réponses 17 sept. 2003 par Didier
Laetitia Autres distributions Linux

Mandrake mnf je galere!!!!

salut tous le monde g installé la mnf, il me demande la fin daller a l'url: https:130.0.0.213:8443 mais ca fonctionne pas, on ma conseiller de verifie...

2 réponses 16 sept. 2003 par laetitia
psem Autres distributions Linux

Debutant linux

Pour me mancer dans linux, j'ai choisi mandrake 9.0. Installation facile mais voila : ma ligne ADSL ne fonctionne pas -ECI USB- mon scanner n'est pas ...

5 réponses 9 sept. 2003 par Vikking
Maxfri Autres distributions Linux

Po de son et prob avec lilo

Résolu

Salut à tous !!! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de quitter microsoft windows et vivre avec linux mandrake 9.1 !!!!!!!! bon ok j'en suis...

3 réponses 9 sept. 2003 par Maxfri
kiki Autres distributions Linux

Problème de "reboot"

bonjour, je viens d'installer mandrake 9.1. tout pour l'instant marche sur mon deuxième PC (pII400, 256ram). histoire de tester avant de l'installer...

7 réponses 9 sept. 2003 par kiki
Minah Morento Autres distributions Linux

Quelle version de knoppix

Bonjour, Je viens faire appel à votre expérience. Il existe plein de knoppix, et je ne souhaite pas les graver toutes. :) Je souhaiterais ...

7 réponses 8 sept. 2003 par batmat
ditox Autres distributions Linux

Adsl xp mandrake

bonjour je viens d installer mandrake 9.1 sur mon pc..donc je suis tout nouveau et je n arrive pas a acceder a internet. je m explik: je suis en resea...

1 réponse 6 sept. 2003 par pouet
dohm Autres distributions Linux

Pb souris sous mandrake

Salut à tous, J'ai un portable, et une souris usb optique, j'ai voulu la faire detecter à ma mandrake 9.2 par le biais du centre de controle, ça n'a ...

4 réponses 5 sept. 2003 par Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 10 719