Installation mandrake 9.2 sur W98
Fermé
gbouny
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
17 nov. 2003 à 22:55
Fraide Hache - 9 déc. 2003 à 12:04
Fraide Hache - 9 déc. 2003 à 12:04
A voir également:
- Installation mandrake 9.2 sur W98
- Installation chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut,
En lancant le cd1 de l' install de MDK, tu auras la possibilité de formater ton disque, puis créer les partitions pour linux.
Par contre, comme tes données perso ne sont pas sur une partition distincte, tu perdras tout.
Donc, sauve tes données avant de commencer
En lancant le cd1 de l' install de MDK, tu auras la possibilité de formater ton disque, puis créer les partitions pour linux.
Par contre, comme tes données perso ne sont pas sur une partition distincte, tu perdras tout.
Donc, sauve tes données avant de commencer
gbouny
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
18 nov. 2003 à 08:49
18 nov. 2003 à 08:49
Merci beaucoup Superandora,
Ta réponse me convient parfaitement et m'évitera des betises. Cela est surement simple pour toi mais noouveau pour moi.
Merci encore
Ta réponse me convient parfaitement et m'évitera des betises. Cela est surement simple pour toi mais noouveau pour moi.
Merci encore
Salut.
Juste une info, pour gagner du temps (:o)
Peut être qu'en défragmentant ton disque dur, avec les outils fournis par m. Gates, tu vas regrouper tous tes fichiers en haut. Ainsi, quand tu repartitionnes avec l'install de mdk, tu peux créer sans risque tes partitions linux en dessous sur ton système... sans rien effacer.
Penses bien à prévoir lilo sur ton disque...
Juste une info, pour gagner du temps (:o)
Peut être qu'en défragmentant ton disque dur, avec les outils fournis par m. Gates, tu vas regrouper tous tes fichiers en haut. Ainsi, quand tu repartitionnes avec l'install de mdk, tu peux créer sans risque tes partitions linux en dessous sur ton système... sans rien effacer.
Penses bien à prévoir lilo sur ton disque...