Probleme CD d'installation de linux non recon

Jean -  
 albatros5027 -
Bonjour tout le monde.

J'ai télécharger les images ISO des CD d'installation de linux (en fait pour l'instant je n'ai que le CD1) , mais malheureusement j'ai un petit probleme.

Le debut de l'installation me semble correct puisque j'arrive au menu d'installation, mais là je recois un message m'annoncant que le CD n'est pas un CD d'installation de linux. Pourtant au démarrage on m'annonce bien que le CD est celui de la mandrake 9.2.

Les ISO ont été téléchargés sur MandrakeLinux et me semble donc correct. Ils ont été gravés avec Néro et WinOnCD, mais j'ai à chaque fois le même problème.

Merci de m'aider.

Jean.
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Excuse moi, mais : t'es sur d'avoir ramasse la bonne version, je veux dire pour pc et pas pour mac par exemple ?
Normalement tu dois aussi trouver un petit fichier qui te permet de verifier l'etat du fichier iso, pour voir s'il a pris une gifle pendant le telechargement. Un truc du genre md5xxxxxxxxx

tullius

__
0
albatros5027

Slt.
Un petit conseil, ne télécharge pas les ISO sur le net car les 3/4 sont pourri !!!
Il ne fonctionnent pas, il suffit de voir le nombre important de gents qui s'en plaigne....
Si tu veux la Mandrake 9.2, va dans un bureau de tabac, il est en vente pour 7,50 euros.
La, tu sera sur d'avoir les originaux et tu n'aura plus de problêm d'installe.
0