Je n'arrive pas à lire un dvd avec Xine
kilian
Messages postés
8732
Modérateur
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur mandrake 9.1, j'ai tenté de modifier la configuration de xine pour pouvoir lire les dvd mais sans succes.
J'ai pourtant bien installé le package necessaire mais il me laisse cet eternel ecran noir.
Je suis sur mandrake 9.1, j'ai tenté de modifier la configuration de xine pour pouvoir lire les dvd mais sans succes.
J'ai pourtant bien installé le package necessaire mais il me laisse cet eternel ecran noir.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire un dvd avec Xine
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Et voilà, je suis sur Mandrake 9.2 maintenant et ya du mieux, il peut lire le menu, mais pas plus loin, après il se ferme de lui -même :/
Si quelqu'un a une idée !
Si quelqu'un a une idée !
Salut
Personnellement, j'utilise mplayer pour lire divx et dvd. Tout est en ligne de commande, mais c'est vraiment un très bon player. Vas sur www.mplayerhq.hu/homepage/ et tu auras toute la doc pour l'installer. elle est très claire, faut juste prendre le temps de tout lire (et en francais en plus!!)
@+
Personnellement, j'utilise mplayer pour lire divx et dvd. Tout est en ligne de commande, mais c'est vraiment un très bon player. Vas sur www.mplayerhq.hu/homepage/ et tu auras toute la doc pour l'installer. elle est très claire, faut juste prendre le temps de tout lire (et en francais en plus!!)
@+