Comment installer mozilla

Fermé
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 1 déc. 2003 à 21:37
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 4 déc. 2003 à 15:18
Salut tout le monde!!

Je viens d'installer mandrake 9.2 et je voudrais savoir comment installer mozilla comme navigateur internet à la la place de konqueror.
Je tiens à préciser que je ne connais pas linux.
Apres avoir eus un peu de mal à configurer mon modem et de ce fait a me connecter au net j'aimerai installer mozilla ou firebird pour naviguer de maniére à n'etre pas trop perdu pour une premiére fois.
Je pense que, par la suite, quant je serais plus à l'aise avec mandrake je pourrais, peut-être, me débrouiller tout seul, mais pour l'instant j'ai besoin de votre aide.
A savoir que je suis sous MDK 9.2 depuis 2,30heure.Voila!!

Je poste toutefois depuis linux mais sous konquéror.
Ne me demander pas comment je fais .Je le fais d'une maniere empirique.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!
A voir également:

4 réponses

Pareil, sauf que je suis sous redhat 9.0.
Et que mon navigateur est bien mozilla, mais la 1.0.2.
Je veux installer la 1.5.
J'ai tenté une fois déjà, mais le navigateur de la barre des tâches reste l'ancienne version, c'est donc:
1. que la 1.0.2 n'a pas été remplacée
2. que la 1.5 ne s'est pas installer comme navigateur par défaut.

Merci de nous répondre.

Ludo
1
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
4 déc. 2003 à 14:42
Tu vas chez mozilla.org
tu choisis la version que tu veux ramasser.
tu decompresses (ca marche tout seul
tu cherches le readme
tu le lis
et ca devrait bien se passer.

:)

tullius

__
0
Salut!
J'ai tenté le coup. J'ai ouvert le deadme.txt. Je ne comprend pas grand chose. Je ne maîtrise pas très bien l'anglais et je crains que certains détails m'échappe. Y'a tout plein de mises en garde et tout ça.
Y'aurai pas moyen d'être plus précis?
Merci qd même pour ta réponse.
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
4 déc. 2003 à 15:18
Ben c'est le probleme des .bin ! Le RPM s'installe proprement et se desintalle proprement.
Tu vas rire : le mieux, c'est de mettre a l'anglais, c'est tellement plus claire que les impossibles traductions francoises !:)

tutu

__
0