Antivirus pour un dual boot

gui40 -  
 gui40 -
Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot avec mon seven. La question est me faut-il un autre antivirus installé sur mandriva ou celui présent sur seven (Avast) est suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

8 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

un antivirus sur une distribution Linux ne sert pas à grand chose.

mais pour répondre à ta question, un antivirus sur une partition ne peut pas, en dual boot, agir sur une autre partition...
1
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

sous linux?
il y a la suite bureautique OpenOffice.
http://wiki.mandriva.com/
1

dans ce cas tu as wine:
http://wiki.mandriva.com/
1
gui40

Ok merci pour la réponses. Comment peut-on lancer des applications tel que word excel? Si c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui40

Je connais OpenOfice mais si j'ai deja des logiciel sous windows peut-on les faire fonctionner?
0

si ta question c'est: est-ce que c'est compatible entre word et le traitement de texte OpenOffice (par exemple), la réponse est oui !
0
gui40

Non ma questions est d'exécuter sur mandriva des programmes installaient sur windows
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour

Si tu penses Windows sous Linux t es mal parti ..
Sous Linux tu as l'équivalent des logiciels de Windows comme vient de te le citer zum pour OpenOffice

Après si tu veux émuler tous tes logiciels Windows sous Linux autant rester sous Seven
0
gui40

Merci c'est surtout aussi pour des logiciels photo propre a mon appareil Canon. Je vais voir avec Wine.

Merci de vos réponses
0