Supprimer mandriva installer seven

Bonjour à tous,
Alors, pour commencer, je suis totalement dans la mouise, snif
J'explique ...
J'avais windows 7 que j'ai désinstallé en installant mandriva 2010. A savoir qu'il n'y a plus aucune trace de seven dans mes disques dur. Jusque là tout va bien, sauf que mandriva, en fait, j'aime pas du tout et que j'aimerais revenir sous Seven.
Mais quand je boot avec le dvd de seven, c'est juste un fond d'écran qui se lance et plus rien.
Donc j'ai essayé avec XP et là j'arrive à lance l'écran des partitions donc je supprime les partitions crées sous Mandriva et quand je choisi la partition pour installer XP, il me dit qu'elle ne correspond pas à windows et d'en choisir une autre.
Donc j'ai du réinstaller Mandriva afin de pouvoir utiliser mon pc un minimum mais par pitié, aidez moi, je ne sais vraiment plus quoi faire pour remettre seven.
Un énorme merci d'avance à celui ou celle qui me trouvera la solution.

2 réponses

  1. Contributeur
    Salut ,

    ton dvd de Seven c'est une version boite pour installation complète ou juste un dvd recovery pour pc de marque ?

    0
    1. Contributeur
      bonjour,
      comme demander ci dessus , la version que vous voulez installer est un cd original ?
      de plus la solution
      c'est fdisk
      supprimer toutes les partitions dos et non dos et ensuite recreer 1 ou 2 partition
      a+
      ps: poser donc votre question sur le forum w$ , ils vont etre tellement ravi de revoir revenir un adepte :-)
      -1