A voir également:
- Utiliser une application sous XP vitualisé
- Application mobile - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
1 déc. 2010 à 10:48
1 déc. 2010 à 10:48
Salut,
Voir ce thread ;-))
Voir ce thread ;-))
Merci pour ce tuto, ça a en partie résolu mon problème.
Maintenant que j'ai pue lancé mon application, il me dit qu'il ne peut pas accéder au fichier d'archive .dat car celon lui, il est protéger en ecriture et lecture alors que des les propriété ce n'est pas le cas ...
Une idée =) ??
Maintenant que j'ai pue lancé mon application, il me dit qu'il ne peut pas accéder au fichier d'archive .dat car celon lui, il est protéger en ecriture et lecture alors que des les propriété ce n'est pas le cas ...
Une idée =) ??
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
1 déc. 2010 à 11:32
1 déc. 2010 à 11:32
Affiche les propriétés (dudit fichier) s'il te plaît, merci ;-))
Enfaite, je vais faire plus simple dans mes explication.
j'aimerais jouer a guildWars sur mon linux mandriva.
J'ai essayer avec Wine : Le jeu ce lance, j'arrive sur la sélection des personnage, je me connecte, et le jeu ce bloque au chargement ..
J'ai look sur un forum qu'avec virtualbox sa marche tu facilement, mais aprés avec partager mon dossier du jeu sur ma M.V XP sp3, l'archive gw.dat pert ces droit en écriture et passe en lecture seul ... Le jeu ne ce lance donc pas.
Je suis donc dans une impasse ..
j'aimerais jouer a guildWars sur mon linux mandriva.
J'ai essayer avec Wine : Le jeu ce lance, j'arrive sur la sélection des personnage, je me connecte, et le jeu ce bloque au chargement ..
J'ai look sur un forum qu'avec virtualbox sa marche tu facilement, mais aprés avec partager mon dossier du jeu sur ma M.V XP sp3, l'archive gw.dat pert ces droit en écriture et passe en lecture seul ... Le jeu ne ce lance donc pas.
Je suis donc dans une impasse ..