Mandriva 2005 à 2006 sans être membre clu

Fermé
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 15 nov. 2005 à 17:58
tutur900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 19 déc. 2010 à 10:04
Bonjour
je crois qu'à partir d'aujourd'hui (merci de le confirmer, car je ne le vois pas sur le site Mandriva), 2006 est ouverte aux non membres.
Est-ce mieux de télécharger le dvd et de réinstaller (choix "màj" lors de l'installation), ou bien de faire une mise à jour par le net? Dans ce cas, comment faut-il faire?

amicalement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
le fait de faire la mise à jour depuis un cd ou dvd ou depuis le net produira le même résultat.
Parvois il est aussi bien si tu as le dvd de réinstaller ( choix "nouvelle installation) => à ce moment la tu gardes les mêmes points de montage qu'auparavant et tu ne formates que la partition "/".
1
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
16 nov. 2005 à 16:48
--mail alors, si je fais comme tu dis, les bibliothèques que j'ai rajoutées pour faire fonctionner l'un ou l'autre logicel, et mes favoris de FF, et mes adresses de Thunderbird vont disparaître?
merci pour ton écoute
castrop
0
Bonsoir,
tu vas conserver tout ce qui est dans ta partition home, donc tes favoris, ton carnet d'adresse, etc...
Par contre, si tu as programmes compilés par exemple dans /usr/local, en effet ceux la vont sauter.
Maintenant, il n'est pas certain non plus qu'ils fonctionnent aprés une mise à jour
1
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
19 nov. 2005 à 18:43
merci pour les conseils, tout s'est bien passé. Une petite anxiété cependant: je n'ai pas réussi à vérifier la somme md5: quand j'ai voulu ouvrir le fichier md5sum sur le dvd que je venais de graver (idem d'ailleurs dans l'image iso téléchargée), je n'ai pas eu de résultat immédiat, et si je l'ouvrais avec un éditeur de texte, j'avais un écran vide. J'ai regardé les propriétés: taille 0 octet.
Comment dois-je faire la prochaine fois?

merci encore

0
tutur900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
Modifié par tutur900 le 19/12/2010 à 10:05
Bonjour

Sur
 www.youtube.com on marque (comment etre membre gratuit sur club penguin) et sa met des video

-1