Demarrage mandrake 10.1
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai tenter d'installer mandrake 10.1 sur ma machine .Je disposais au départ de la version 9.2.L'installation se termine bien(sans messages d'erreur) mais losque je redemarre la machine j'arrive à l'écran de choix du système d'exploitation, je choisi linux et là, j'ai un écran noir.Je n'ai pas de message d'erreur .
Cette installation je l'ai faite à partir de cd rom.Il y en à 7:3 pour l'installation et 4 pour les paquetages supplémentaires.
Ma machine est un laptop compac présario à 2 Ghz et une ram à 256.J'ai vraiment besoin d'aide car en ce momment je ne peux plus travailler sous linux.
Cette installation je l'ai faite à partir de cd rom.Il y en à 7:3 pour l'installation et 4 pour les paquetages supplémentaires.
Ma machine est un laptop compac présario à 2 Ghz et une ram à 256.J'ai vraiment besoin d'aide car en ce momment je ne peux plus travailler sous linux.
A voir également:
- Demarrage mandrake 10.1
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut yayou
1.Démarre sous le Cd1
2.mise à jour
3.regarde installation graphique( tu sais la fenetre de configuration)
Car l'installation graphique n'est pas configuré.
4.Je pense que c'est ça le problème vu que tu as eu le message drapeau félicitation etc...
5.Réponds si c'est pas encore celà?
A+
Bxflash,le27.05.05
1.Démarre sous le Cd1
2.mise à jour
3.regarde installation graphique( tu sais la fenetre de configuration)
Car l'installation graphique n'est pas configuré.
4.Je pense que c'est ça le problème vu que tu as eu le message drapeau félicitation etc...
5.Réponds si c'est pas encore celà?
A+
Bxflash,le27.05.05