Installation de kaffeine 0.6-1

Fermé
jcm - 24 mai 2005 à 21:35
 jcm - 29 mai 2005 à 09:35
Bonjour,

Je suis sous Mandrake Official 10.1 livré avec kaffeine 0.4.3b-7. Suite à l'installation de la version 0.6-1 de kaffeine pour Mandrake, le logiciel ne fonctionne plus. Si je réessaye d'installer le paquetage 0.4.3b-7 ou 0.6-1 l'ordinateur me réponds que tout est déja installé. Je trouve bien un programme kaffeine sous /usr/bin mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.
Quelqu'un aurait il une petite idée pour me dépanner ?

Par avance merci

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 mai 2005 à 21:41
Salut, il faudrait dans un premier temps nous afficher les message d'erreur.
Ensuite, tu peux des-installer kaffeine puis reinstaller la version qui te convient.
0
Bonjour,

Je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche à l'écran. Y aurait il un fichier avec les messages d'erreur d'installation ? Ou se trouve t il ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2005 à 07:40
Bonjour,

Je trouve bien un programme kaffeine sous /usr/bin mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.

Essaye de le lancer à partir d'un terminal et relève les messages d'erreur.

@+
0
Bonjour,

Voila le message affiché après le lancement de kaffeine depuis une console:

kaffeine: symbol lookup error: kaffeine: undefined symbol: _ZN11KMainWindow7setIconERK7QPixmap
ERROR: Communication problem with kaffeine, it probably crashed.
0
Bonjour,

Voila le message affiché après le lancement de kaffeine depuis une console:

kaffeine: symbol lookup error: kaffeine: undefined symbol: _ZN11KMainWindow7setIconERK7QPixmap
ERROR: Communication problem with kaffeine, it probably crashed.
0