[internet] impossible connection mandriva 06
flutauchou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, nouvelle sur le site et new avec linux.Donc j'ai peut-pêtre mis ce message 2 fois.
Voilà je viens enfin de réussir à installer mandriva 2006 sur mon ordi portable. Celui-ci avait été livré avec mandrake 10.1 mais j'y ai mis xp à la place depuis 2 ans J'aimerai laissé gros bill. J'ouvre mandriva sans prob mais mon ordi plante à chaque fois que je veux aller sur mozilla. J'ai certainement râté qqchose au moment de l'install, mais quoi?
Voilà je viens enfin de réussir à installer mandriva 2006 sur mon ordi portable. Celui-ci avait été livré avec mandrake 10.1 mais j'y ai mis xp à la place depuis 2 ans J'aimerai laissé gros bill. J'ouvre mandriva sans prob mais mon ordi plante à chaque fois que je veux aller sur mozilla. J'ai certainement râté qqchose au moment de l'install, mais quoi?
A voir également:
- [internet] impossible connection mandriva 06
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs