[Ubuntu] Double boot avec Mandriva

Fermé
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Cette discussion fait suite à la fin d'une autre discussion dans laquelle je demandais les différences entre Ubuntu 5.10 et Mandriva 2006 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2219045-distribution-mandriva-2006-vs-ubuntu-5-10

Malheureusement, nous nous sommes égarés et par souci professionel, lami20j m'a conseillé d'ouvrir une autre discussion, ceci dans le but que les intéressés puissent s'informer sans trop de problème. Je vous invite donc à suivre le lien ci-dessus si vous voulez connaître le début de la discussion et apprendre, comme moi, à installer 2 distributions (ou plus) sur un même ordinateur.

D'avance, je m'excuse pour le désagrément que cette déviance de sujet pourrait occasionner.

Il est à noter que cette discussion ne concerne pas uniquement lami20j et moi même, et que par conséquent vous pouvez y participer et donner des conseils.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je suis désolé mais ce post ne nous amène rien de plus, et si on doit cliquer sur le lien de ton 1er post afin d'avoir une vague idée de quoi il en retourne, autant continuer sur l'autre post.
De ce fait je ferme.

;-))

PS. Quitte a créer un autre post, autant que le contenu ait quelque chose à voir avec le titre ([Ubuntu] Double boot avec Mandriva)... non ?
Ce qui n'est pas le cas ici.
0