[Mandriva 2006] Problême de clavier

Résolu/Fermé
CyberMax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 28 avril 2006 à 18:13
CyberMax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 28 avril 2006 à 18:36
Bonjour,

Je tourne sous windowx xp, sur lequel j'ai installé vmware qui me permet de faire tourner mandriva (je trouve ca bien pratique d'avoir linux dans une fenetre windows ^^). Jusque la, tout va bien.

Le seul petit problême que j'ai est avec mon clavier : tout marche bien SAUF une seule touche, sur laquelle j'ai les signes ">" et "<" (supérieur et inférieur).

Pour information mon clavier est de marque NGS, et cette touche est située entre "shift" et "w" sur ce clavier. Si quelqu'un avait une solution pour la faire marcher ca m'aiderai bien :).

Merci d'avance

P.S : je précise que la touche marche sous windows =)
A voir également:

1 réponse

CyberMax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
28 avril 2006 à 18:36
Oups ^^ j'ai continuer a chercher sur les forums et j'ai vu que qq'un avait eu exactement le meme probleme (c'est la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201638-clavier-a-reconfigurer-systematiquement ).
Je vais essayer de faire la mme chose, ca devrai marcher. Désolé pour ce double post inutile !

Edit : tout marche :))
0