[Mandriva] putty ... Sauvegarder Signaler cali - Dernière réponse le 7 mai 2006 2 réponses bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de problème c'est plutôt les manips que je dois réaliser sur le poste linux pour pouvoir y acceder. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Putty c'est un logiciel client. Donc sur linux il te faut un serveur (sshd). lami20j Réponse 2 / 2 ... Signaler cali merci de ta reponse, je vais essayé de faire ca Discussions similaires Connexion telnet avec PuTTY Utilisateur anonyme access denied on putty jandallillioua [putty] et automatiser des commandes ssh nonodev Putty pas accès au port série Zouhaiir a quoi sert le fichier putty.rnd eternel65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Putty c'est un logiciel client. Donc sur linux il te faut un serveur (sshd). lami20j