Connection internet sur mandrake 10.1
blancsec
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mandrake 10.1 mais je ne parviens pas à connecter mon modem 9 telecom pour accéder sur internet.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci
J'ai installé mandrake 10.1 mais je ne parviens pas à connecter mon modem 9 telecom pour accéder sur internet.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci
A voir également:
- Connection internet sur mandrake 10.1
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus précis sur ton problème car ta question est trop vague (exemple : es tu connecté en ethernet, usb, maitrises tu le b-a-ba de ta mandrake en particulier le centre de contrôle ?).
En fouinant bien sur le site de ta distrib, tu devrais trouver ton bonheur sauf si ton problème est vraiment spécifique et si tu as tout essayé.
http://www.mandriva.com/
Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus précis sur ton problème car ta question est trop vague (exemple : es tu connecté en ethernet, usb, maitrises tu le b-a-ba de ta mandrake en particulier le centre de contrôle ?).
En fouinant bien sur le site de ta distrib, tu devrais trouver ton bonheur sauf si ton problème est vraiment spécifique et si tu as tout essayé.
http://www.mandriva.com/
tu as juste ( dans le centre de controle ) a precisé que tu te connecte par lan
il te propose si il ta detecté ta carte resau
eth0: etc...
ou choix d'un pilote mauelle
logique on choisis eth0
ensuite choisis attribution automatique de l'adresse ip ( dhcp )
puis par la suite choisis lancé au demarage
le reste n'ai pas important
tu devrai etre connecté
il te propose si il ta detecté ta carte resau
eth0: etc...
ou choix d'un pilote mauelle
logique on choisis eth0
ensuite choisis attribution automatique de l'adresse ip ( dhcp )
puis par la suite choisis lancé au demarage
le reste n'ai pas important
tu devrai etre connecté
Je suis connecté en ethernet. Je dois préciser que j'ai fractionné mon DD en deux avec sur la première partition XP et sur l'autre mandrake. J'accède normalement sur internet avec XP mais pas avec mandrake. J'ai demandé le protocole à mon FAI pour y accéder. J'ai suivi leurs instructions: adresse du FAI, mais je n'ai pas trouver les champs identifiant et mdp et je suis bloqué là. Par ailleurs, je débute sur mandrake et je ne pense effectivement pas saisir toutes les instructions.
Merci
Je ne sais pas si entre temps tu as trouvé la solution pour configurer ton accés internet sous mandrake 10.1 mais sur le lien ci-dessous, tout est expliqué. C'est avec ça que j'ai travaillé, tu devrais y arriver sans problème.
http://doc.mandrivalinux.com/MandrakeLinux/101/fr/Starter.html/internet-connectio...
k_lou