Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006
Résolu/Fermé
pecorfr
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
-
8 juin 2006 à 09:53
pecorfr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 19 juin 2006 à 15:58
pecorfr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 19 juin 2006 à 15:58
A voir également:
- Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
74
8 juin 2006 à 13:00
8 juin 2006 à 13:00
Salut,
c'est tout à fait normale que tu es ce message, il doit être en rouge non? il faut juste que tu selectionnes ta webcam sans doute sous le terme de "camera" et tu verras s'afficher l'image :). Si tu as une carte TV, elle apparaitra aussi.
A+
c'est tout à fait normale que tu es ce message, il doit être en rouge non? il faut juste que tu selectionnes ta webcam sans doute sous le terme de "camera" et tu verras s'afficher l'image :). Si tu as une carte TV, elle apparaitra aussi.
A+
pecorfr
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
19 juin 2006 à 15:58
19 juin 2006 à 15:58
Bonjour,
Mes excuses pour cette question idiote. Je viens de faire un test de ma webcam avec un correspondant MSN et ça marche.
A+
Mes excuses pour cette question idiote. Je viens de faire un test de ma webcam avec un correspondant MSN et ça marche.
A+
9 juin 2006 à 17:15
Lorsque je démarre aMSN, je clique sur le menu Outils -> Preferences - onglet Autres -> bouton Configurer la webcam, c'est à ce moment que le message d'erreur relatif au firewall apparaît effectivement en rouge. Je clique sur le bouton "Changer les paramètres video" et je vois effectivement apparaître la webcam dans la liste des périphériques proposés, je choisi la webcam et je clique enfin sur le bouton Accepter. Je clique enfin sur le bouton Enregistrer de l'onglet Autres permettant l'enregistrement des préférences. Il me semble ne rien avoir oublié. A quel moment puis-je alors utiliser cette webcam ? Dois-je démarrer d'abord une conversation avec un correspondant ? Désolé, mais je suis plutôt novice quant à l'utilisation de la messagerie instantanée.
A+
19 juin 2006 à 15:38
Dois-je démarrer d'abord une conversation avec un correspondant ?
oui, comme pour MSN sur windows :)
A+