Signature dans KMail - PROBLEME :(

Fermé
rezo - 31 oct. 2005 à 14:13
 rezo - 6 juin 2006 à 13:52
Bonjour à tous

Est-ce que qq sait comment faire pour que la signature dans kmail appraisse pas tout à la fin du message quand on fait un "répondre à" ?
Outlook met la sigature tjs en haut et pas kmail :(

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 17:30
euh, kmail est bien élevé, tu devrais t'en réjouir au contraire

je ne pense pas que tu puisses lui apprendre à poster comme un goret, la signature se met toujours en bas et il s'applique à bien travailler

si tu peux perdre les épouvantables habitudes contractées sous Outlook (mail en html, signature en haut, citation en dssous de la signature, pas de caractère de citation, uuencoded et autres horreurs), c'est mieux et tes contacts seront contents
0
Oui kmail c'est de la merde !!!
J'ai ce problème moi aussi. C'est tellement con de mettre la signature à la fin du message. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça...
Je me connaît un tout petit peu en c++ je vais voir les sources de kdepim. Ca doit pas être trés compliquer de changer ça (?).
Si qq réussi avant moi qu'il fasse signe ! :)

@ plus -:)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2005 à 22:23
:D

je vous conseille outlook express et windows Me lézami, c'est fait pour vous
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 nov. 2005 à 23:53
C'est tellement con de mettre la signature à la fin du message
lol!

je vous conseille outlook express et windows Me lézami, c'est fait pour vous
loool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut modifier le fichier kmailrc qui se trouve par défaut dans .kde/share/config/

dedans il faut trouver ça: (c'est ce que j'ai chez moi):

[KMMessage #0]
language=fr
phrase-forward=Message transmis
phrase-reply=ici vous mettez votre signature\n les \n servent de saut de ligne\n voilà.
phrase-reply-all=Le %D, %F a écrit :

Il faut bien évidement virer la signature configurée directement dans Kmail

Avec ça Kmai est génial !!! :))))
Salut
0