[MDV2007] Disque Dur non reconnu
Gruik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gruik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gruik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Mandriva 2007 sur une config récente:
CM: MSI K9VGM-V
CPU: AMD64 3500+
DD: Maxtor 40Go ATA
DD: Maxtor 200Go SATA
RAM: 1Go
Le problème est que je n'ai pas pu installer la distrib directement sur le DD en SATA. Pensant que l'installeur ne reconnaissait pas le contrôleur, je l'ai donc installée sur le DD ATA.
Ensuite, j'ai rebranché le disque dur SATA. Aucun problème de démarrage . Mais, lorsque je vais voir la config, je m'aperçois que le contrôleur est bien reconnu (le module sata_via est bien chargé). Par contre, impossible de voir le disque dur attaché (qu'il soir en RAID ou en IDE au niveau du bios)
D'où ma question, comment faire pour arriver à le voir pour le formater ?
Gruik
je viens d'installer Mandriva 2007 sur une config récente:
CM: MSI K9VGM-V
CPU: AMD64 3500+
DD: Maxtor 40Go ATA
DD: Maxtor 200Go SATA
RAM: 1Go
Le problème est que je n'ai pas pu installer la distrib directement sur le DD en SATA. Pensant que l'installeur ne reconnaissait pas le contrôleur, je l'ai donc installée sur le DD ATA.
Ensuite, j'ai rebranché le disque dur SATA. Aucun problème de démarrage . Mais, lorsque je vais voir la config, je m'aperçois que le contrôleur est bien reconnu (le module sata_via est bien chargé). Par contre, impossible de voir le disque dur attaché (qu'il soir en RAID ou en IDE au niveau du bios)
D'où ma question, comment faire pour arriver à le voir pour le formater ?
Gruik
A voir également:
- [MDV2007] Disque Dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide