[mandrake7.2] Recuperer driver et logiciel

Fermé
sreddad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 18 oct. 2006 à 17:56
 sreddad - 19 oct. 2006 à 15:54
Bonjour tout le monde,
J’ai au bureau une application professionnelle d’acquisition et de traitement d’images sous mandrake 7.2 (cette application démarre automatiquement avec mandrake sans l’interface graphique X). Malheureusement je ne possède pas le Cd d’installation. Ma question est :
• est-il possible de récupérer cette application pour l’utiliser avec d’autres distributions de linux ?
• est-il possible de récupérer le driver de la carte graphique utilisée par cette application ?
Merci infiniment pour votre coopération
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 oct. 2006 à 23:37
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as trouvé le binaire à installer (RPM) pour Mandrake 7.2 mais tu n'as pas la version 7.2.

Quelle distribution et version possèdes-tu ?

Le plus simple est encore de chercher la dernière version pour ta distribution actuelle, quitte à utiliser les sources.
0
Merci infiniment TEUTATES pour votre aide,
Mon but est de pouvoir récupérer mon application ainsi que le driver de la carte graphique (c'est un équipement professionnel) pour des fins de sauvegardes et installation avec d'autres distributions plus récentes.
Merci infiniment
0