[mandrake7.2] Recuperer driver et logiciel
sreddad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sreddad -
sreddad -
Bonjour tout le monde,
J’ai au bureau une application professionnelle d’acquisition et de traitement d’images sous mandrake 7.2 (cette application démarre automatiquement avec mandrake sans l’interface graphique X). Malheureusement je ne possède pas le Cd d’installation. Ma question est :
• est-il possible de récupérer cette application pour l’utiliser avec d’autres distributions de linux ?
• est-il possible de récupérer le driver de la carte graphique utilisée par cette application ?
Merci infiniment pour votre coopération
J’ai au bureau une application professionnelle d’acquisition et de traitement d’images sous mandrake 7.2 (cette application démarre automatiquement avec mandrake sans l’interface graphique X). Malheureusement je ne possède pas le Cd d’installation. Ma question est :
• est-il possible de récupérer cette application pour l’utiliser avec d’autres distributions de linux ?
• est-il possible de récupérer le driver de la carte graphique utilisée par cette application ?
Merci infiniment pour votre coopération
A voir également:
- [mandrake7.2] Recuperer driver et logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Mon but est de pouvoir récupérer mon application ainsi que le driver de la carte graphique (c'est un équipement professionnel) pour des fins de sauvegardes et installation avec d'autres distributions plus récentes.
Merci infiniment