A voir également:
- [Mandriva2006] Installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
salut c bizarre avec une config aussi recente
je suis ok pour ubuntu je vois pas hormis le fait que tu boot pas sur le CD au demarrage
donc au pire je dis va regler la priorité de boot du bios sinon si c'est deja fait
je vois rien d'autre hormis le fait que le core 2duo doit etre peut etre reconnu comme un 64bits donc essaye un live cd en 64 bit sait on jamais sinon par defaut les noyaux en 386 devrait fonctionner (je m'avance peut etre le core2duo doit pourtant avoir gardé une "architecture x86")
mais c tout de meme bizarre
est tu en configuration raid / ide ou sata car cela peut avoir une incidence
mais ton pb est etrange surtout si tu as installé toi meme win XP par le biais d'un CD??
voila
boncourage
Ronan
je suis ok pour ubuntu je vois pas hormis le fait que tu boot pas sur le CD au demarrage
donc au pire je dis va regler la priorité de boot du bios sinon si c'est deja fait
je vois rien d'autre hormis le fait que le core 2duo doit etre peut etre reconnu comme un 64bits donc essaye un live cd en 64 bit sait on jamais sinon par defaut les noyaux en 386 devrait fonctionner (je m'avance peut etre le core2duo doit pourtant avoir gardé une "architecture x86")
mais c tout de meme bizarre
est tu en configuration raid / ide ou sata car cela peut avoir une incidence
mais ton pb est etrange surtout si tu as installé toi meme win XP par le biais d'un CD??
voila
boncourage
Ronan
8 oct. 2006 à 00:41
Tout d'abord, pour la version Ubuntu, j'ai démarré avec le CD pour l'écran de démarrage de l'installation, tout comme les autres version, mais ensuite ça se bloque et je ne peu plus rien faire.
Mon disque dur est SATA. et si tu me conseille une version 64bits, il faut en être sûr et merci de m'indiquer un lien pour trouver un bonne version. et enfin, je ne sais pas si mon ecran 19" plat pause aussi un problème (Ma carte graphique est une 256Mo).
Merci encore une autre fois.